750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 101
Newsletter
7 mai 2013

Mousse au chocolat hyper légère

Qui n'aime pas la mousse au chocolat? En tout cas moi j'AIME!! Et rien de plus simple!

002

Pour 6 personnes:

-100 g de crème liquide

-250 g de pastilles de chocolat

-6 blancs d'oeufs

-40 g de sucre

-2 jaunes d'oeufs

Portez la crème à ébullition et versez la sur les pastilles de chocolat.

Vous devez obtenir une ganache lisse et brillante.

Incorporez les jaunes d'oeufs.

Battez les blancs en neige et serrez les avec le sucre.

Versez le chocolat sur les blancs d'oeufs et mélangez doucement.

Mettez au frais au minimum 2 heures.

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est vrai qu'elle est légère je peux le confirmer moi qui ne suis pas d'ordinaire fan de mousse au chocolat celle là est géniale
D
Merci ma Jessi, ton blog est génial.. Bisous Doudou
Publicité