750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
11 novembre 2014

Ourson au chocolat

Qui n'aime pas les oursons en chocolat avec de la guimauve à l'intérieur?

Je crois que c'est une de mes confiseries préférées pour ma part.

Il me restait quelque chamallows, donc pourquoi pas essayer...

 

DSCF7413

 

 

Rien de plus simple, il vous faut un moule à empreintes ourson, du chocolat de couverture et des chamallows.

Faites fondre environ 100 g de chocolat noir au bain marie.

Badigeonnez votre moule à l'aide d'un pinceau de chocolat.

Mettez au congélateur 10 minutes et recommencez une deuxième fois l'opération. Si le chocolat est devenu trop dur remettez le un peu au bain marie.

Mettez de nouveau au congélateur 10 minutes.

Dans une tasse, mettez 50g de chamallows, avec 2 cas d'eau et mettez au micro onde moyenne puissance, jusqu'a ce que vous obteniez une pâte. ( environ 1 minutes pour le mien)

Ca va gonfler c'est normal.

Sortez le moule du congélateur, versez vos chamallows fondus dans les empreintes et de nouveau au congélateur 10 minutes.

Terminez juste avec une couche de chocolat fondue au dessus des empreintes et hop frigo 30 minutes.

Démoulez et dégustez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai des moules ourson, mais je ne m'en suis pas encore servie : il faudra que je m'y mette. En tous cas, ils sont très jolis !
L
Une copine a partagé ton blog sur mon facebook et franchement je ne regrette pas de l'avoir visité. Félicitations t'es une vrai championne et en plus tes recettes restent assez simple, beaucoup de travail pour certaines mais simple et c'est ce que j'aime. Tu fais des réalisations magnifiques encore chapeau, continue. Pour info, je ne commente jamais rien mais là tu vaux le détour et un gros J'AIME. Bravo !!!!!
T
les belles douceurs
M
Oh mais ce blog un régal ! Myrtille
C
merci pour la recette
Publicité