750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 992
Newsletter
2 avril 2014

Macarons ganache montée au kinder

Alors en ce moment je suis dans ma période macaron et la du coup j'ai changé de parfum et j'ai essayé ganache montée au kinder, c'est une tuerie!!!

081

Pour la recette des macarons c'est ici: http://www.lesgourmandisesdejessica.fr/archives/2013/02/24/26492548.html

Pour la ganache montée au kinder:

-100 g de chocolat kinder

-50 g de crème liquide chaude

-150 g de crème liquide froide

Faire bouillir les 50 g de crème, et verser en trois fois sur les chocolats kinder afin de les faire fondre.

Ajouter les crème liquide froide, bien mélanger et mettre au frido minimum 5 heures.

Monter en chantilly (moi je rajoute un sachet de cremfix que j'achète en grande surface), mettre dans une poche à douille et remettre au frais 2 heures.

Il ne vous reste plus qu'à garnir vos coques et à déguster. Ils seront bien meilleurs si vous les laissez au frais une journe dans une boite en plastique.

084

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> quels sont les chocolats kinder que tu a pris pour ta recette? félicitations ton site est magnifique...
J
ils sont superbes ! miamm ça donne envie !
C
tu m'étonnes ça doit être super bon!!!
C
trop beaux tes macarons !<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage mon lien de ma page faceook qui reprend toutes les recettes de mon blog, si tu veux cliquer sur j'aime la page ce sera cool ! 762 j'aime ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bon am à toi
C
trop beaux tes macarons !<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage mon lien de ma page faceook qui reprend toutes les recettes de mon blog, si tu veux cliquer sur j'aime la page ce sera cool ! 762 j'aime ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bon am à toi
Publicité