750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
18 octobre 2014

Pomme d'amour

Et je continue avec mes envies de femmes enceintes mdr... Mais comme depuis peu je suis interdit de marcher, j'ai essayer de les faire moi même et ben je ne suis pas du tout déçue du résultat, je me crois au parc ou à la vogue..

Bon c'est vrai c'est très sucré mais c'est trop bon....

Il y a juste un bémol, elle ne se conserve pas donc impossible de les garder pour le lendemain, il faut les manger le jour même, encore une occasion au final de se faire plaisir et de ne pas culpabiliser, faut pas gacher!!!!!

 

DSCF7507

 

Pour 4 pommes d'amour:

-4 pommes

-400g de sucre en poudre

-colorant rouge

Laver bien vos pommes et séchez les, mettre un pique en bois au milieu..

Faites un caramel à sec ( faites fondre votre sucre sans rien ajouter) .

Lorsque le caramel commence à foncer, ajouter le colorant rouge.

Tremper vos pommes dans le caramel en fesant tourner afin qu'il y ai du caramel de partout.

Vous pouvez même faire trempez une deuxieme fois pour être sur que le caramel tienne.

Laissez sécher sur une plaque en silicone.

DSCF7497

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam Miam, ça donne envie!
L
mmmmh ! un délice sucré :)
Publicité