750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
8 octobre 2015

Macaron pistache/chocolat

Une envie de macaron de la part de mon mari et de ma maman, pas de soucis, on va essayer un nouveau goût. Ce qui est dur pour moi c'est de ne rien gouter vu que je suis en éviction strict des protéines de lait pour mon fils.. Ca sent trop bon dans ma cuisine, c'est dur dur mais bon mon bébé avant tout..

Mais au vu de la rapidité à laquelle ils ont été mangé je pense qu'ils étaient bons....

 

P1070862

  

Pour la recette de macaron c'est toujours la même que j'utilise! vous la trouverez  ici :http://www.lesgourmandisesdejessica.fr/archives/2014/04/25/29735499.html

Pour les coques j'ai donc utilisez de l'arôme pistache, j'en ai mis 3/4 gouttes pas plus.

 

Pour la ganache: 

-100 g de chocolat noir 

-50 g de crème liquide entière chauffée 

-150 g de crème liquide entière froide

Faites chauffer les 50 g de crème, la verser en trois fois sur le chocolat, bien mélanger. Ajouter la crème bien froide, et mettre au frais. 

Ensuite au bout de 5 heures, monter votre crème au batteur ou au fouet comme pour une chantilly. 

Garnissez vos macarons et réservez au frais.

P1070863

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pouvez-vous SVP me donner le nom de la société où vous prenez vos colorants merci d'avance<br /> <br /> Félicitations pour vos réalisations elles me donnent de grosses envies mais je dois limiter le sucre!!!!!
F
Coucou<br /> <br /> Très appétissants...<br /> <br /> As-tu déjà essayé de faire une ganache avec une crème végétale ? (crème d'avoine, de soja...)
Publicité