750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
4 juin 2014

Clafoutis aux cerises

On ne peux pas dire que ce n'est pas l'époque, du coup j'avais des cerises en plus, et ben ni une ni deux je fais un clafoutis.

En ce qui me concerne je préfère la version flan.

DSCF6020

 

Pour 8 personnes environ:

-160g de farine

-7 oeufs

-220g de sucre

-500g de lait

-50g de beurre

-350g de cerise

-un peu de vanille liquide

 

Blanchissez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine, le lait petit à petit, puis le beurre fondu.

Ajouter la vanille liquide selon votre convenance, moi j'en mets de partout...j'adooooorrrrreeeee

J'ai utilisé la vanille liquide  de mon partenaire http://meszepices.com/

Beurrez un moule et parsemez de cerises lavées mais non dénoyautées. Ajoutez le mélange par dessus.

Mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 30 à 40 minutes environ.

DSCF6026

DSCF6020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité