750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
20 mai 2014

Meringue à la violette

Comme vous savez je suis une grande fan de meringue!! Et là j'ai voulu essayer à la violette, j'addddddooooooooooorrrrrrrrreeeee

 

DSCF5239

Pour environ 15 à 30 meringues

-4 blancs d'oeufs

-340 g de sucre

-sirop de violette, le mien vient de mon partenaire http://www.earl-la-violette.com/,

 

Commencer à battre vos blancs d'oeufs, une fois qu'ils commencent à mousser, incorporez un peu de sucre. Et versez le reste en deux fois afin que votre meringue soit ferme.

Ajoutez le sirop cela votre gôut.

Enfournez à 90° pendant 90 minutes.

DSCF5240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca donne l'eau à la bouche, parole d'une gourmande, d'ailleurs je m'appelle Myrtille, une autre blogueuse de Canalblogue
C
Très originale cette saveur à la violette !
Publicité