750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 992
Newsletter
11 décembre 2014

Forêt de sapins

Pour commencer avec des petites recettes sympa, je vous propose aujourd'hui une recette de meringue très très simple. J'ai fait des petites formes de sapins.

Idéal pour vous amusez avec vos enfants.

DSCF8440

 

Pour 20 petits sapins environ:

-150g de blancs d'oeufs

-340g de sucre semoule

-colorant vert

Mettre vos blancs dans le bol de votre robot.

Quand les blancs commencent à mousser, ajouter 1/3 du sucre.

Une fois que la meringue commence à se former ajouter 1/3 encore et une fois que la meringue commence à devenir ferme, ajouter le dernier tiers afin de bien serrer.

Ajouter une pointe de colorant vert.

Mettre dans une poche à douille.

Sur une feuille de papier sulfu, dresser vos meringues. Pour les sapins, faire trois petits tats les uns sur les autres. et décorer de petites perles de sucre multicolores.

Mettre au four à 90° pendant 1h / 1h30, moi j'aime les meringues fondantes à l'interieur donc je ne mets qu'une heure.

DSCF8441

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont chouettes ces sapins...
C
c'est super sympa, ça rend vraiment bien ! ^^
Publicité