750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 578
Newsletter
11 décembre 2014

Etoiles au sucre

Et voilà une recette de sablés, ceux la sont au bon goût de cannelle et de chocolat!!

Rien de mieux pour noël, en plus vous pourvez les préparer à l'avance, ils se conservent trop bien!!!

 

032

 

Pour 40 sablés environ:

-200 g de farine

-1 pincée de sel

-1/2 cac de levure

-1 cas de cacao ( moi je prend du chocolat amer)

-1 cas de cannelle

-100 g de beurre mou

-100 g de sucre

-1 oeuf

-1 cas de lait

-100 g de cassonade

Tamisez la farine, le sel, la levure, le cacao et la cannelle.

Mélangez le beurre et le sucre, incorporez l'oeuf et la cuillère de lait, puis les ingrédients tamisés.

Vous devez obtenir une pâte bien homogène.

Filmez et laissez reposer au frais 2 heures.

Etalez la pâte, découpez les avec des emportes pièces.

Bagigeonnez les d'eau et passez les biscuits dans du sucre cassonade. Enfournez 15 à 20 minutes à 180°.

 

034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis permise de te piquer ta recette car j'avais de faire de nouveaux biscuits pour noël; merci :)
R
Bonne année 2014 ! beaucoup de bonheur et de gourmandise !
Publicité