750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 226
Newsletter
23 mai 2013

Lunettes aux framboises

Petit sablé de mon enfance!!! Sauf que moi je préfère la framboise à la fraise!!!

024

 

Pour 20 petits sablés:

-150 g de farine

-50 g de sucre glace

-1 sachet de sucre vanillé

-50 g de jaune d'oeuf

-60 g de beurre

Préparez la pâte sucrée exactement comme pour la pâte sablée. Mettez au frigo deux heures.

Etalez votre pâte, détaillez des ronds avec un emporte pièce et d'autres ronds avec un trou au centre.

Enfournez 15 min à 150°.

Une fois les sablés refroidis, mettre une couche de confiture de framboise sur un sablé et  saupoudrez l'autre de sucre glace!

 

041

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques et m'ont l'air délicieusement bons, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
mmm ça me tente bien !
J
merci :)
L
Ils sont super beaux !
Publicité