750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
5 juillet 2015

Pancakes aux framboises

J'ai des framboises dans tout mon jardin, je ne sais plus trop quoi en faire même. Du coup comme je n'ai pas beaucoup de temps pour déjeuner le matin, il faut quelque chose de bon bien évidemment mais surtout de rapide à manger.

Allez ni une, ni deux, me voilà en train de faire des pancakes..

DSCF6415

 

Pour 10 pancakes environ:

-210 g de farine

-15 g de sucre

-2g de sel

-13g de levure chimique

-1 oeufs, tjrs à t° ambiante

-300g de lait

-40g de beurre fondu

-100g de framboises

Pas besoin de robot ou autre. Il vous faut juste un saladier et vos mains, lol!!!!

Faites fondre le beurre et laissez le refroidir un peu.

Dans un bol, versez la farine, la levure, le sel, le sucre et mélanger.

Dans un autre bol, mélangez le lait et l'oeuf.

Versez le mélange liquide sur le mélange solide, ajoutez le beurre fondu et les framboises

Et on mélange sans insister, pas grave si il y a des grumeaux, plus vous allez mélanger et plus vos pancakes seront lourds...

Laissez reposer 15 minutes.

Sur une poele bien chaude, versez un peu d'huile ou de beurre et faites cuires vos pancakes..

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est gourmand
C
Waou extra !
Publicité