750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 144
Newsletter
22 mai 2013

Brick pomme de terre-thon

Pour changer un peu de salé, j'adore les bricks et pomme de terre-thon j'adore!!!

004

Pour 10 bricks environ:

-1 paquet de feuilles de brick

-1 kg de pomme de terre

-2 boites de thon

-10 cl d'huile d'olive

-2 oeufs

-sel, poivre, ail en poudre, épice a couscous

Faites cuire vos pommes de terre, une fois cuites, épluchez les.

Dans un saladier, écrasez vos pommes de terre, ajoutez le thon bien égoutté.

Ajoutez les oeufs, l'huile et assaisonnez à votre goût.

Façonnez vos bricks et faites les cuire!!

002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !! <br /> <br /> J'aimerais savoir pour l'œuf <br /> <br /> J'imagine que c'est de l'œuf dur <br /> <br /> Pas cru ?? <br /> <br /> Merci
J
merci!!! mais quel est ton blog ? en tout cas merci c'est vraiment gentil!!!
F
miam ça donne faim ça; à essayer!<br /> <br /> PS:je t'ai tagué sur mon blog!
Publicité