750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 182
Newsletter
17 mars 2013

Pancakes

Moi qui adore le petit déjeuner du dimanche, je cherche quelque chose que je peux faire avant et que mon mari peut faire tout seul!! Et oui je me fais chouchouter un peu quand même! Donc voilà la recette de mes pancakes, j'adooooooorrrrrreeeeee!!!

011

Pour 12 pancakes:

-15 cl de lait

-2 gros oeufs et 1 blanc d'oeuf

-30 g de beurre

-1 cas de sucre

-200 g de farine

-2 cac de levure

-Vanille liquide

 

Versez le lait, les oeufs, le beurre, le sucre, la levure, la vanille et la farine.

Mélangez le tout.

Mettre au frais 2 heures au minimim.

Battez le blanc d'oeuf et l'incorporez à la pâte avant de les mettre a cuire.

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité