750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
17 février 2013

Cookies aux pépites de chocolat

Croquant, ou moelleux, le cookies n’en fini pas de conquérir nos coeurs.

Je vous présente ici une délicieuse recette de cookies aux pépites de chocolat.

 

060

Pour 10 cookies

-250 g de farine

-125 g de cassonade

-125 g de beurre

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 sachet de levure

-1 oeuf

-des pépites de chocolat noir

 

Préchauffez le four à 200°C.

Faire fondre le beurre dans une casserole,Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les sucres et le sel.

Dans un bol, battre l'oeuf.

Ajoutez à la préparation sèche avec le beurre. Mélangez à l’aide d’une spatule.

La pâte est très épaisse et friable…Ajoutez les pépites de chocolat.

Prélévez un peu de pâte et façonnezles cookies à la main.

 Posez les sur la plaque en les espaçant et applatissez les un peu.


- 9 minutes pour les moelleux
- 10 minutes pour les crousti-moelleux
- 11 minutes pour  les croustillants

 J'adore les cookies moelleux mais sincèrement laissez les un peu plus de temps car croustillant c'est une tuerie!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont trop bons... c'est les vrais cookies americains genereux et ac du gout!! Bravo!
P
Ils ont l air trop bons je vais essayer de les faire peut etre que je vais les réussir. tu crois que c'est possible
Publicité