750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 059
Newsletter
15 août 2013

Partenaire

Et voilà je vous présente mon tout premier partenaire, et sincèrement je ne peux pas être plus ravie, j'ai été réellement gatée, je suis tombée sur une société en plus vraiment sympatique, avec un acceuil excellent.

Dans mon immense colis, il y avait des farines et toutes sortes de graines: 17 paquets en tout!!!

066

065

Je tiens encore à remercier la société FARIN UP et Amélie pour toute cette générosité.

farin up

Farin’UP est une marque des Moulins de Kleinbettingen du Grand Duché du Luxembourg.

Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire. Depuis 1704, leur famille perpétue la tradition meunière. Ils sont meuniers à Kleinbettingen depuis quatre générations.

Au fil du temps ils ont su innover pour mieux répondre aux besoins de leurs clients. Une qualité irréprochable et une sécurité alimentaire maximale ont toujours été au centre de leurs efforts. Grâce à la construction d’un des moulins les plus modernes d’Europe ils sont capables de répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité de leurs produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement.

Pour produire une farine de qualité, une sélection rigoureuse de blés de qualité est nécessaire. Une grande partie de leurs blés provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. Traçabilité – Hygiène – Sécurité Alimentaire – Ecologie – Protection de l’environnement et Biodiversité, sont les maîtres mots de ce programme.

Je sais pas vous mais en plus j'adore le coté moderne et pratique de l'emballage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité