750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 182
Newsletter
29 mai 2013

Les canelés

Ce dimanche m'a collègue a fait des canelés, du coup je me suis dis pourquoi pas essayer!!! Et bien pour ma première je suis bien contente!!!

019

Pour 20 minis canelés environs:

-250 cl de lait

-25 g de beurre

-1 gousse de vanille

-1 oeuf entier et un jaune

-100 g de sucre

-50 g de farine

-5 cas de rhum

La veille, faites chauffer le lait avec le beurre et la gousse de vanille.

Fouettez l'oeuf et le jaune avec le sucre. Ajoutez la farine. Versez le lait.

Laissez refroidir et ajoutez le rhum.

Filmez votre préparation et laissez la reposer 24 heures.

Le lendemain, beurrez vos moules et remplissez les!

Faites cuires 10 minutes à 250° et baissez la température à 170°; laissez 45 minutes pour des minis canelés et 1 heure pour les gros!!!

020

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité