750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 101
Newsletter
14 mai 2013

Crèmes brûlées à la pistache

Voilà ma troisième recette de crème brûlée et j'aime toujours autant!!! la douceur de la pistache est vraiment agréable en bouche!!

022

Pour 5 crèmes:

-25 cl de lait entier

-25 cl de crème liquide entière

-5 jaunes d'oeufs

-70 g de sucre semoule

-40 g de pâte à pistache

-quelques gouttes d'extrait d'amande amère

 

Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre sans blanchir, versez la crème liquide froide sur les jaunes ainsi que le lait.

Ajoutez la pâte à pistache et et l'extrait d'amande amère.

Enfournez 1h30 à 110°.

Laissez les crèmes complètement refroidir et avant de servir saupoudrez de cassonade et brûlez les au chalumeau.

026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr!! moi il aime tout, plus gourmand ça n'existe pas!!!
M
c'est le dessert fétiche de mon mari !!
Publicité