750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 182
Newsletter
15 mars 2013

Moelleux au chocolat

J'ai testé une recette de moelleux au chocolat du magazine Marmiton, il est bon mais je suis déçue quand même. J'ai connu mieux.

026

Pour 6 personnes:

-4 oeufs

-125 g de beurre

-200 g de sucre

-200 g de chocolat noir

-125 g de farine

-1/2 sachet de levure

 

Faire fondre le chocolat, ajoutez le beurre.

Ajoutez la farine et la levure hors du feu.

Séparez les jaunes d'oeufs des blancs, fouettez les jaunes avec le sucre.

Ajoutez le à la préparation au chocolat.

Montez les blancs et ajoutez les à la préparation.

Enfournez 25 minutes à 180°.

023

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou .. Entre jessica on peut s entraide lol teste ma recette de coulant au chocolat tu le laisse un peu plus cuire si tu veux pas qu il soit coulant et tu m en diras des nouvelles au plaisir de te voir sur mon blog a bientot
Publicité