750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 543 031
Newsletter
19 novembre 2015

PARTENAIRE LES NOUVEAUX FROMAGERS

logo-1

J'ai eu la chance d'être contactée par un partenaire qui fait des box de fromages, moi qui ne présente que de la pâtisserie j'ai de suite accepté car je suis une grande fan de fromages. J'en mangerai toute la journée, parfois même sans pain, au grand regret de mon mari.

Les nouveaux fromagers est une entreprise qui propose une box tous les mois, contenant 4 fromages au lait cru.

La box contient 600 à 800 g de fromage et un livret de dégustation. Vous allez me dire mais comment livrer du fromage sans avoir de soucis de conditionnement, et bien non, ils ont tout prévu, on reçoit nos fromages, bien emballés dans une boîte isotherme comprenant un sac de glace.

J'ai donc reçu 4 fromages il y a à peu près un mois, je suis très en retard pour ce nouveau partenaire, mais avec mon déménagement et mes problèmes de santé c'est difficile.

Voilà ce que contenait ma box d'octobre:

-des rocamadours

-un saint sauveur

-bethmale

-du stilton

Je conseille vraiment cette entreprise, on connait tous quelqu'un dans la famille ou amis qui rafole de fromages de qualité, vous avez juste à abonner cette personne poui lui en faire la surprise.

La box est à 19.90€ et 5€ de livraison ( la livraison est gratuite si on retire la box dans un relais partenaire), rien à dire, sachant qu'ils travaillent avec les petits producteurs.

Voilà leur site: http://lesnouveauxfromagers.fr/

N'hésitez plus, cela permet en plus de découvrir des fromages que l'on ne connait pas forcément.

P1010225

 

.        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité