750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 992
Newsletter
3 avril 2015

Mon retour

Me voilà de retour parmis vous, et oui mon petit garçon est né mais les débuts sont très très compliqués, peu de temps pour moi, donc peu de temps pour la pâtisserie et je vous avoue que j'en profite un maximum avant de reprendre aussi le travail.

En tout cas la cuisine me manque et dés que j'ai un petit moment à moi je fais un gateau, cela me permet aussi de m'échapper un peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je n'avais pas encore vu ton message!<br /> <br /> Eh! c'est super ça, un petit loulou.... Ça me rappelle tellement de souvenirs avec le mien. Il va avoir 7 ans et c'est un bonheur. Oui, profite bien et je te souhaite beaucoup de bonheur avec et beaucoup de complicité avec ce petit trésor...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous.
Publicité