750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 041
Newsletter
2 novembre 2014

Cookies double chocolat

Voilà une nouvelle recette de cookies, à tomber par terre, je peux vous assurer qu'à la maison il y en déjà plus du tout.

La texture est vraiment différente des cookies traditionels mais c'est juste une tuerie..

 

DSCF7741

 

Pour 10 gros cookies environ

 

-50g de beurre

-250g de chocolat pâtissier + 150g de pépites de chocolat

-2 oeufs

-170g de sucre roux ou muscovado, j'ai utilisé le sucre muscovado de mon partenaire mes zépices.com http://meszepices.com/

-de la vanille en poudre ou 2cac de vanille liquide j'ai utilisé la vanille de mon partenaire la case à vanille http://www.lacaseavanille.com/

-85g de farine

-1 pincée de sel

-1/2 cac de levure chimique 

Préchauffez le four à 170°C.

Faites fondre les 250g de chocolat au bain marie avec le beurre.

Mélangez les oeufs, le sucre et la poudre de vanille avec le fouet

Ajoutez le chocolat/beurre fondus en mélangeant.

Dans un autre saladier, mélanger la farine, le sel et la levure chimique.

Versez le mélange chocolat. Ajoutez alors les pépites de chocolat.

La pâte est assez liquide ce n'est pas grave du tout.

Versez avec une cuillère des tas sur une feuille de papier sulfu et enfournez pour  15 minutes.

 

DSCF7733

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai bien envie d'essayer cette apres midi
A
Je viens de découvrir ton blog, il est très bien fait! Cette recette me tente, je vais la tester! N'hésite pas à venir visiter mon blog bizz
J
j'ai hâte de voir la recette pour tester ces cookies, mais pas moyen d'avoir la recette
Publicité