750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
29 mai 2014

Gâteau mickey

Voilà le gâteau qu'une maman m'a commandé pour son bout de chou. Je me suis éclatée à le faire.

Le petit était trop content.

DSCF5691

DSCF5702

J'ai fait une génoise vanille avec une ganache au kinder. Et une génoise nature avec une crème au citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais connaitre les dimensions des différents étages? et pour combien de personnes était le gâteau? si vous vous en souvenez...<br /> <br /> Merci et très beau boulot!
A
il est vraiment magnifique, je voudrais m'inspirer de votre beau gâteau mais je suis novice dans les gâteaux de ce genre, mon fils adore mickey et j'aimerais lui faire le même mais comment avez-vous fait les oreilles et le dome noir, merci beaucoup et encore beau travail!!!
L
Trop beau trop bon! Merci encore....je suis pas prête de l'oublier ce gâteau hihi
C
Très belle réalisation, bravo
D
Il est magnifique...Bravo Quel talent....
Publicité