750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 992
Newsletter
25 mai 2014

PURE-CAKE

 

logo - Copie (3)

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire, et je peux vous dire que je suis trop contente.

C'est un site assez récent qui vous propose des  produits  de qualité professionnelle, conçus avec des matériaux sains et résistants: silicone 100% platine, acier inoxydable haute qualité, revêtements sans PFOA... fabriqués en Europe et toute une gamme de colorants et arômes strictement d'origine naturelle et fabriquée en France.

Vous y trouverez des moules en silicones, des moules pour les chocolats, des moules pour les glaces, (je trouve ça géniale), des colorants naturels pour vos macarons par exemple, ( donc sans danger pour vos enfants), des ustensiles pour travailler la pâte à sucre.

Moi je dis c'est la caverne d'ali baba pour toutes les pâtissières...

En plus jusqu'au 15 juin vous avez 10% sur votre commande à partir de 15 euros d'achat.

Vous les trouverez ici: http://www.pure-cake.com/

et aussi sur leur page facebook: https://www.facebook.com/pages/Pure-Cake/231620697035159

Voilà ce que j'ai recu et je suis vraiment trop heureuse:

DSCF5499

 

Merci Aline....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité