750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 041
Newsletter
11 mai 2014

Meszepices.com

Et voilà, je vous présente un nouveau partenariat, Meszepices.com, vous y trouverez des épices, des herbes aromatiques, des aides culinaires, des produits de chimiques de base, des compléments alimentaires, de la cuisine moléculaire, du matériel pour la cuisine et une épicerie avec tous les produits pour vos pâtisseries... De quoi me régaler et de vous régaler en même temps

Facebook01

 

Gélatine, agar agar, de la vanille liquide , des gousses, des fruits secs, des fruits confits, de la poudre d'amande d'une qualité inégalée pour les macarons par exemple et le grand plus je trouve c'est des petites quantités et dans des petites boites bien pratique pour le rangement, ce qui ne gache rien, vu des fois le probllème de place.

Les frais de ports sont de 5 euros et gratuit à partir de 40 euros. Du coup sincèrement, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur se site qui en vaux le détour: http://meszepices.com/

Voilà donc ce que j'ai reçu!! Là j'ai vraiment été gatée, je suis vraiment contente et j'ai déjà tellement d'idée pour vous..

DSCF5351

UN GRAND MERCI POUR CE PARTENARIAT....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité