750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 041
Newsletter
28 avril 2014

Meringue multicolore

Me revoilà avec une idée de meringue sympa pour les anniversaires.

Rien de plus simple.

 

971499_679564812085451_1106742927_n

 

Il vous faut:

-75g de blancs c'oeufs

-170 g de sucre semoule

-différents colorants alimentaire

 

Commencer à battre vos blancs, quand ils commencent à mousser verser 1/3 du sucre, continuer de battre 1 minutes et versez de nouveau 1/3 et battre 1 minutes et terminer en versant le dernier tier et battre 2 minutes. Il faut que votre meringue soit bien ferme.

Ensuite versez dans différents bols et rajouter votre colorant.

Dans une poche à douille, mettre une cuillère de chaque couleur et ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y est plus rien.

Dresser vos meringues.

Mettre au four 1h à 1h30 dans un four à 90°

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OH!! elles sont joliment colorées !! Vraiment sympas et originales ces meringues !! Bravo...à bientôt
L
Peut- être !.! Merci pour l'info je vais essayer de baisser la prochaine fois .<br /> <br /> Laurence
C
j'en fais souvent, je les ai baptisées meringues arc-en-ciel, mes filles en sont folles
L
Superbe tes meringues !! Je vais essayer ta recette , moi les miennes elles éclatent toujours dans le four , tu saurais me dire pourquoi ?? <br /> <br /> Laurence
C
Mettre 1h 1h30 pendant 90 minutes, euh, ya pas un beug... ;-)<br /> <br /> Sinon super sympa comme idee !
Publicité