750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
2 mars 2014

Le bonbon fait son show!!!!

En ce moment pas beaucoup de pâtisserie, des petits soucis, mais du coup j'ai pris le temps de faire un gâteau en pâte à sucre et comme j'ai une maman gourmande de bonbons, je lui ai donc fait ce gâteau!!

Tous les bonbons sur le gâteau sont en pâte à sucre, je me suis éclatée.

Donc pour un deuxième gâteau de ce style je suis plutôt contente du résultat!!!

066

067

069

071

074

080

082

089

101

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il plairait à mes nièces celui-là ;) !!!
C
super mimi!
V
Super ton gâteau, très jolie. Tu l'as vraiment bien réussie.
C
Très joli présentation
Publicité