750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
16 février 2014

Cupcake au citron

Je suis dans ma folie pâte à sucre en ce moment et vu qu'il m'en restait j'ai voulu faire des petits cupcakes décorés.

005

Pour 12 cupcakes:

-200 g de beurre ramolli

-200 g de sucre semoule

-4 gros oeufs

-175 g de farine

-1 cas de levure

-Zeste d'un citron et son jus

Travaillez le beurre ramolli avec le sucre jusqu' à l'obetntion d'une crème mousseuse. Ajoutez le zeste de citron.

Incorporez les oeufs battus un à un et battez. Ajoutez la farine et la levure tamisée et mélanger. Incorporez le jus de citron.

Remplissez aux 2/3 les moules à cupcakes.

Enfournez pour 18 minutes à 160°.

Une fois refroidit décorez les avec de la pâte à sucre!!!

015

019

021

024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm très joli et j'adore le citron....
C
C'est trop joli !! J'ai acheté de quoi faire de la pâte a sucre ça me donne envie d'essayer tout ces beaux gâteaux ..Peut-être que pour un début des petits gâteaux ce serait plus simple..a voir :)En tout cas tes petits cakes citrons sont superbes :-p
V
Super mignons tes petits cupcake, joliment décorer. On n'a envie d'en goûter un avec son café.
Publicité