750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
30 janvier 2014

SUCETTES DE MERINGUES

Comme je vous disais dans le message précédent j'ai eu le plaisir d'avoir été contacté par M6 pour un reportage sur les meringues. Pour l'occasion je me suis éclatée à faire des formes différentes et du coup ma préférée c'est la sucette. Cela me fait pensé aux grosses sucettes de  la fête foraine.

065

Pour environ 10 sucettes:

-2 blancs d'oeufs

-170 g de sucre

-Colorant

-baton pour cake pops

Commencer à battre vos blancs d'oeufs, une fois qu'ils commencent à mousser, incorporez un peu de sucre. Et versez le reste en deux fois afin que votre meringue soit ferme.

Dans une poche a douille, mettez une pointe de colorant en gel dans la douille, mettez votre meringue dedans votre poche et former un cercle.

Mettez un baton jusqu'au centre de votre meringue.

Enfournez à 90° pendant 90 minutes.

063

057

062

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon sur ton idée je viens d'en faire des arc-en-ciel, le résultat est très joli aussi et je pense que mes filles vont adorer voir leur goûter en rentrant ! Merci donc pour le partage de bon tuyaux!
C
alors là je suis fan!!!! à tester très très vite mes filles vont adorer !!!!!
V
j'adore , merci pour le partage de technique ;)
V
Rho, c'est vraiment beau !!!!!!!!!
M
Ça donne envie :D
Publicité