750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 800
Newsletter
5 décembre 2013

Sablés de Noël

Aujourd'hui j'ai réalisé des petits sablés tout simple que je me suis amusée à décorer, il y a encore du travail mais je me suis éclatée, à faire avec vos enfants par exemple.

023

Pour la recette des sablés c'est ici:

http://www.lesgourmandisesdejessica.fr/archives/2013/07/11/27622030.html

Et pour le glaçage, rien de plus simple, du sucre glace, quelque goutte de jus de citron et du colorant!!!!

 

024

 

 

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou nadine merci bcp pour tes messages!!!
N
Coucou Jessica, super sablés, je trouve qu'ils sont bien décorer. Miam...
Publicité