750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 836
Newsletter
17 mai 2013

Meringue au chocolat

Comme j'avais beaucoup de blancs d'oeufs, pour une première partie j'ai encore fait des meringues mais cette fois au chocolat!!!

039

Pour 20 meringues moyennes:

-150 g de blancs d'oeufs

-340 g de sucre

-100 g de chocolat

Fouettez vos blancs et serrez avec le sucre. Moi je le verse en trois fois, ainsi le sucre est bien mélangé et votre meringue bien ferme.

Mettez au four 1h30 à 100°, porte entrouverte avec une cuillère en bois.

Une fois les meringues cuites, faites fondre le chocolat et plongez votre meringue dedans.

040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité