750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 750
Newsletter
17 mai 2013

Cake aux tomates séchées, mozzarella et chorizo

Première fois que je fais ce cake et je vous le recommande encore et encore!!! Il est hyper moelleux et les saveurs ce mélangent très bien!!

023

Pour 6 personnes:

-200 ml de lait

-3 oeufs

-150 g de farine

-1 sachet de levure

-50 g de tomates séchées

-80 g de chorizo

-150 g de mozzarella

-10 cl d'huile

-thym, sel, poivre

028

Battez les oeufs, la farine, la levure, le sel, le poivre et le thym.

Ajoutez le lait et l'huile.

Incorporez le chorizo coupé en dés, les tomates séchées coupées en petit cube et les cubes de mozzarella.

Laissez reposer la pâte 15 minutes.

Enfournez 40 minutes à 180°.

PS: Moi j'ai ajouté un peu d'ail moulu et des épices orientales!!!

027

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmmmm!
Publicité