750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Les gourmandises de Jessica
Publicité
Les gourmandises de Jessica
Visiteurs
Depuis la création 542 992
Newsletter
4 avril 2013

Muffins citron-amande

Aujourd'hui je me suis lançée dans une recette rapide (mon bras fait des siennes) :(

Par contre ce petit gâteau est vraiment moelleux!

Un petit plus j'ai mis quelques graines de pavot.

009

 

 

Pour 6 gros muffins:

-150 g de farine

-120 g de sucre

-120 g de beurre

-3 oeufs

-1 citron

-1/2 sachet de levure

-50 g de poudre d'amandes

-Amandes effilées

Faites fondre le beurre au micro onde.

Mélangez la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amande

Ajoutez les oeufs un par un, puis le beurre fondu, le zeste de citron et le jus.

Parsemez d'amande éffilées.

006

 

Mettez à cuire 20 minutes à 200°.

008

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils se sont mangés trop vite dommage <br /> <br /> je pourrais en avoir encore !!!!!!
Publicité